Chapitre 2 : La decouverte

Après le conseil toute la foret est en effervescence. Maintenant tous les membre de la tribu sont au courent de la décision de la reine et du conseil. Tous le monde veut aller dans la nouvelle forêt. Mais tous le monde veut partir en voyage car depuis de nombreuses années personne n’es sortit de leur forêt. Les elfes sont des personnes qui n’aime pas trop se mêler au autres races de l’univers car ils sont plus raffiné et plus distingué que les autres créature.  Mais même un nain se serait sentit perdu dans bazars qu’il règne dans la foret en ce moment. Les elfes cours partout, font leur bagages les défont, au rythme des changement d’humeur de la reine et des conseillés.

Personne n’arrive a décider qui doit partir et qui doit rester. Qui sont les personnes les plus apte a choisir pour le groupe. Car il est impensable que tous le monde parte en même temps.

il est donc décidé de tenir un conseil exceptionnel avec toute la tribu pour que tous le monde puisse décidé de qui part en exploration et qui reste.

les anciens veulent que se soit eux qui partent car ils sont les plus anciens et ils savent se qui est bon pour la communauté.

les jeunes veulent y aller car c’est eux qui vont y vivre le plus longtemps.

tous les membre du conseil veulent y aller car ils estiment que c’est eux qui doivent décidé pour tous le monde car ils ont été élu par la communauté donc ils ont la confiance de tous.

Au terme du conseil la reine décide pour mettre tous le monde d’accord que deux personne de chaque catégories iront dans la nouvelle forêt parlerons a ses habitants et feront leur rapport a la tribu qui votera a main levée de se qu’il convient de faire.

Le princesse aîné est la seul de la famille  royal a rester car en temps qu’héritière elle doit rester pour gouverner durant l’absence de la reine. Car même si tous le monde doit déménager il reste quand même des affaires courante a régler. Des conflit mineur, des gibiers qui manques, des plantes comestible qui meurent. Elle est donc tous le temps en train de compter se qu’il reste dans les résèrves des greniers de la communautée. Elle decide de mettre tous les biens en commun et de faire en sorte que les chasseurs chassent pour tous le monde et que les cueuilleur fasse de même. Mais c’est dur a mettre en place, surtout quand la plupart des chasseur ont été angagé pour escorter les personnes qui vont visiter la forêt.

Les personnes designée pour visiter la forêt sont partit dès l’aube car même si ils sont presque infatigable est cours très vite ils vont mettre plusieurs jours pour arriver a destination.

Quand ils arrivent dans la forêt au départ ils ne voient qu’une vieille forêt pleine de ronces et de mauvaises herbes.  Une fois enfoncé dans a l’interieur on voit que les arbres sont millenaire et qu’elle a sa propre puissance, elle entour tous les être qui y entre, sonde leur coeur et laisse passer les personnes qui sont pure et dont les intentions sont bonnes. Les personnes au coeur sombre se perde et ne ressorte jamais ou alros ils ont perdut l’esprit et sombre dans la folie.

Au coeur de la forêt se trouve une immense clairiere aussi grande que la forêt, elle est aussi ensoleillé qu’une belle après midi au bord de la mer.



Laisser un commentaire

j'ai "meuh" la "lait"cture |
Les Chansons de Cyril Baudouin |
Malicantour |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pièces fugitives
| sosoceleste
| Le Libre Air